À propos de Verrelène … et de ce blog

L‘entreprise Verrelène  a été créé en 2011. D’abord uniquement boutique en ligne d’objets en verre/cristal ancien ou contemporain, puis divers Salons et boutique à Senones (Vosges). La diversification vers d’autres domaines s’est opérées début 2015 lors de l’ouverture d’une boutique à Plombières-les-Bains (Vosges). Cette petite ville thermale se caractérisait  par un nombre important d’échoppes d’antiquités et de métiers d’art, et par de nombreuses manifestations sur ces thèmes. Pour diverses raisons nous avons décidé d’arrêter notre magasin à compter de fin septembre 2017.

Notre blog met à disposition de tous nos recherches concernant les antiquités et la brocante, sous forme de petites notices parfois également publiées dans la presse régionale (Vosges Matin, l’Echo des Vosges et Vosges Info).

Les illustrations utilisées proviennent généralement de notre documentation personnelle et de nos photos. Quand on utilise des illustrations et/ou des extraits d’articles on met en principe les références. Si nous avons oublié de citer telle ou telle personne ou référence, merci d’avoir la gentillesse de nous le signaler afin que nous puissions corriger nos erreurs et rendre à César ce qui lui appartient.

Le nom Verrelène est déposé à l’Institut National de la Propriété Industrielle INPI (Publication  du 26 août 2011 – BOPI 2011-34 – N° National 11 3 851 600).

verrl1

Les autres blogs de Verrelene à voir ici ==>

Publicités